Boîte à outils

Grâce aux retours d’expérience de nos premiers projets et au travail de nos supers bénévoles, nous avons pu rédiger ce guide.
Le Kit de Survie, c’est l’annuaire du porteur de projet CoWatt. Il recense tous les outils utiles aux communautés pour réussir leurs projets. Etapes par étapes, découvrez les tutos, les fiches et supports qui vous aideront. Bonne lecture !

Le Cloud de CoWatt

Pour mener à bien ton projet, tu vas devoir t’appuyer sur un outil indispensable : le Cloud de CoWatt. Il permet de partager des fichiers avec l’ensemble des acteurs de CoWatt.
Regarde le tuto pour tout comprendre sur le fonctionnement du cloud.
Pour se connecter au cloud : https://cloud.alisee.org/login

Lire la vidéo

Les temps de rencontre

Le Comité de Pilotage se réunit chaque mois. Composé de membres élus parmi les associés, il définit la stratégie de CoWatt. Pour le joindre : copil@cowatt.fr
Les Réunions de Coordination ont lieu tous les deux mois dans chaque département (44, 49 et 85). Elles sont ouvertes à tous les membres des communautés, pour un temps d’échange et de convivialité.
CoWatt en Fête a lieu chaque année. Bien plus qu’une Assemblée Générale, c’est une journée animée et festive !

Les équipes et les groupes de travail

CoWatt fonctionne grâce à l’implication de plusieurs dizaines de citoyens. Aux groupes de travail créés pour répondre à un besoin ponctuel (par exemple : la refonte du site web) s’ajoute des équipes pérennes :
Equipe souscription : souscription@cowatt.fr
Equipe gestion : gestion@cowatt.fr
Equipe juridique (banque, assurance) :
tous-notaires@cowatt.fr
Equipe exploitation : exploitation@cowatt.fr

Les listes d'échange

Il existe plusieurs liste d’échange par mail pour rester informé de l’actualité de CoWatt. Elles sont réparties par département :
communautes44@cowatt.fr : pour toutes les infos concernant la Loire-Atlantique. S’abonner
communautes49@cowatt.fr : pour le Maine et Loire. S’abonner
communautes85@cowatt.fr : pour la Vendée. S’abonner