Basile Chiariello/ février 13, 2018/ Evénements

Plusieurs réunions sont prévues chez CoWatt ces prochaines semaines, en voici un récapitulatif.

– Réunion de création d’une nouvelle communauté CoWatt à La Roche sur Yon :

Venez découvrir CoWatt et participer à la création d’une nouvelle communauté à La Roche sur Yon. Vous serez reçu chez une des porteuses de ce projet et l’animateur Cowatt présentera le projet ainsi que le rôle de la communauté de financeurs et de promoteurs de l’énergie citoyenne photovoltaïque. Rendez-vous le jeudi 22 février 2018 à 20h au 36 rue de Renou à La Roche sur Yon.

– Réunion de présentation de CoWatt et des communautés d’Anjou :

Vous êtes du 49 ? Vous vous demandez ce qu’est CoWatt ? Vous souhaitez rejoindre ou créer une communauté sur votre territoire pour contribuer au développement du photovoltaïque via un projet citoyen ? Nous organisons une réunion de présentation du projet CoWatt et des communautés déjà actives en Anjou le jeudi 1er mars 2018 à 19h à Angers à la Maison de l’Architecture, des Territoires et des Paysages (312 avenue René Gasnier).

– Réunion de présentation d’une communauté CoWatt à Pouancé :

Dans la foulée de la belle dynamique en cours sur le Segréen, l’association Ecopouancéen se lance dans l’aventure CoWatt. Venez découvrir CoWatt et rencontrer les porteurs de ce projet local à la Maison de la Culture et des Loisirs de Pouancé le 13 mars 2018 à 20h30.