Ziad

Tristan Riom/ août 13, 2018/

« Pourquoi participer à MIN à Watt ? Parce que les projets collectifs de transition sont les plus passionnants : ils représentent un pied de nez au modèle en place, sont plus impactants et surtout, nous permettent de bien nous marrer ! Nous vous le garantissons : satisfait.e ou remboursé.e ! »

Sophie

Tristan Riom/ août 13, 2018/

« L’heure n’est plus aux constats mais à l’action. Ce projet est pour moi un moyen de participer activement à la nécessaire transition énergétique »

Samuel

Tristan Riom/ août 13, 2018/

« Déjà très actif dans les filières renouvelables et la transition énergétique, j’ai aussi éprouvé le besoin de donner du sens à notre épargne familiale. Min à Watt, c’est un investissement dans l’économie réelle, propre et vertueuse, à 2 pas de chez nous et qu’on transmettra à nos 2 filles. Que demander de mieux ? »

Mickaël

Tristan Riom/ août 13, 2018/

« Professionnellement, j’œuvre dans l’accompagnement des entreprises pour saisir les opportunités de la transition énergétique. Ce projet me permet d’agir pour que chaque citoyen puisse (s’) investir et profiter également de cette dynamique : c’est à l’échelle individuelle que tout se joue. »

Tristan

Tristan Riom/ août 13, 2018/

« Je suis étudiant et travailler sur ce projet m’a aidé à orienter mon avenir professionnel. J’ai découvert plein de choses sur l’énergie et sur les projets citoyens, et je compte bien continuer à m’investir dans ce genre de projets ! »