Min à Watt et CoWatt allient leur envie de faire la fête pour célébrer ensemble le 23 mars 2024 les 5 années de la mise en service de Min à Watt et l'événement annuel de CoWatt en Fête !

CoWatt en Fête est l’occasion de célébrer ensemble ce très beau mouvement citoyen de réappropriation de l’énergie en Pays de la Loire et de continuer à lui donner de l’allant.

Du côté de la communauté MIN à Watt, cela fait bientôt 5 ans que nous avons mené ensemble cette aventure collective. Depuis sa mise en service, la centrale photovoltaïque tourne, suivie de près par un comité de gestion dédié. Il est aujourd’hui temps d’en fêter son anniversaire et de vous raconter dans le détail l’aventure et son futur.

Dans cet esprit de célébration et de progression, les communautés de la Métropole nantaise, dont Min à Watt, et toutes les personnes investies dans la région pour CoWatt se réunissent pour partager les réussites en cours et les réussites à venir !

Nous avons ainsi le plaisir de vous inviter le samedi 23 mars 2024 à partir de 9h30, à la salle des fêtes de St-Jean-de-Boiseau !

Cette journée se partagera en 2 temps dont le programme est en cours de finalisation. Nous pouvons d’ores et déjà vous dire que :

  • La matinée sera centrée autour de CoWatt, pour préparer l’Assemblée Générale et travailler aux perspectives du mouvement ;
  • Nous aurons ensuite un temps convivial autour d’un repas partagé ;
  • L’après-midi sera dédié aux Communautés locales pour les célébrer et faire progresser les levées de fonds en cours ;
  • apéro-dinatoire en fin de journée, offert par Min à Watt.

Certaines personnes sociétaires étant (très) jeunes, et pour que vous puissiez venir en famille, nous prévoyons des activités pour tous les âges ! 

Un mail plus précis avec formulaire d’inscription suivra bientôt.

A bientôt, donc !

Les équipes d'organisation