Charles

Tristan Riom/ septembre 4, 2018/

« Investi dans la transition énergétique par conviction, je crois que l’énergie est un sujet trop important pour le laisser dans les hautes sphères… Et quand on s’y penche à plusieurs et dans la bonne humeur, c’est un vrai plaisir ! »

Ziad

Tristan Riom/ août 13, 2018/

« Pourquoi participer à MIN à Watt ? Parce que les projets collectifs de transition sont les plus passionnants : ils représentent un pied de nez au modèle en place, sont plus impactants et surtout, nous permettent de bien nous marrer ! Nous vous le garantissons : satisfait.e ou remboursé.e ! »

Laurent

Tristan Riom/ août 13, 2018/

Présent dans plusieurs projets ENR citoyens éoliens et photovoltaiques sur le 44, j’essaye de mutualiser les acquis et expériences des uns et des autres, de mettre en réseau les acteurs,……au profit des petits derniers

Joseph

Tristan Riom/ août 13, 2018/

Je m’ implique depuis longtemps dans la transition énergétique, qui se concrétise chaque jour dans mes gestes de la vie quotidienne. Ceci m’ amène tout naturellement à « décarboner » mon épargne immatérielle en investissant dans un projet citoyen et local.

Didier

Tristan Riom/ août 13, 2018/

« Déjà très impliqué dans une AMAP, je voulais par ce projet décliner le même principe de production locale et eco-responsable, en l’appliquant cette fois à l’énergie »

Sophie

Tristan Riom/ août 13, 2018/

« L’heure n’est plus aux constats mais à l’action. Ce projet est pour moi un moyen de participer activement à la nécessaire transition énergétique »

Maud

Tristan Riom/ août 13, 2018/

Ce projet est, pour moi, à la croisée de nombreux enjeux de notre société ; des enjeux qui me concernent au quotidien : l’énergie (même en adoptant des modes de vie alternatifs et peu énergivores, j’en consomme !), la relocalisation de l’économie, le développement de mon territoire… Tout ça dynamisé par des citoyens de tous horizons et joyeux !

Samuel

Tristan Riom/ août 13, 2018/

« Déjà très actif dans les filières renouvelables et la transition énergétique, j’ai aussi éprouvé le besoin de donner du sens à notre épargne familiale. Min à Watt, c’est un investissement dans l’économie réelle, propre et vertueuse, à 2 pas de chez nous et qu’on transmettra à nos 2 filles. Que demander de mieux ? »

Mickaël

Tristan Riom/ août 13, 2018/

« Professionnellement, j’œuvre dans l’accompagnement des entreprises pour saisir les opportunités de la transition énergétique. Ce projet me permet d’agir pour que chaque citoyen puisse (s’) investir et profiter également de cette dynamique : c’est à l’échelle individuelle que tout se joue. »

Bruno

Tristan Riom/ août 13, 2018/

« Client d’ENERCOOP, l’investissement au sein de MIN à WATT m’est apparu comme une suite logique et cohérente MAIS aussi comme une opportunité pour agir au bénéfice de notre environnement et du territoire, par le biais d’un projet collectif et citoyen! »